Mechanik Index du Forum
Mechanik
Alliance Mechanik Uni 65.

Mechanik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Wayde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mechanik Index du Forum -> Ambassade Extérieure -> Admisiliation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayde
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

Salut tout le monde :-)

Alors je me présente ici-même, mercredi 15 juillet , 21h01, sur votre forum afin de présenter ma candidature ;-)

Alors commençons bien évidemment par le commencement... oO

- Mon nombre de points : 210 mais je n'ai commencé l'uni que vendredi à 16h en rentrant de mon hospitalisation (mais c'est cette dite-opération qui me permet ainsi de pouvoir bien faire mon geek là pendant les vacances et donc de pouvoir vite remonter dans le top :-) )

EDIT : 279 points maintenant :-)

- Nombre de planètes : 22,42. Nan bah vu le niveau de l'univers, bien sûr une seule. En fin G3.

- Style de jeu : Raideur recycleur s'il vous plaît :-) Sinon ce n'est pas marrant

- Alliance Actuelle : Aucune

- Expérience dans des précédents univers :

- Top 1500 Univers 57 (Tout premier compte, en tant que raideur pur, finalement abandonné car je n'accrochais pas encore énormement avec ogame)
- Top 300 Uni 59 ( Deuxième compte. Compte Raideur Recycleur, finalement cédé à un ami)
- Top 140 Univers 61 (Compte Minier toujours ON mais qui va être cédé d'ici peu à un ami) [Actuellement + de 800k points]
- Top 310 Univers 7 (Compte Minier toujours ON mais qui commence à me lasser :-) et que je vais très surement fournir à un ami) [Actuellement + de 2.7M points]

Donc voilà et maintenant après toutes ces différentes expériences je veux finalement revenir à mes origines et me reformer donc un compte Raideur Pur afin de pouvoir écraser de la vermine hihi ! :-) (après un début en Minier très très très agressif afin de se hisser dans le classement assez rapidement)

- Pourquoi vous avoir choisis vous me demanderez-vous ?

Et bien je suis actuellement sur l'uni avec un ami et nous voulons tout deux une même alliance, après diverses recherches, nous sommes tombés sur votre forum et je dois avouer que votre forum a particulièrement retenu mon attention... Il a un petit plus que je ne saurais vous expliquer, enfin bon je suis étrange me dit-on souvent :-)

- Que puis-je vous apporter ? Et bien, j'ose espérer pouvoir vous apporter de la bonne humeur, de l'humour et qui sait, peut-être que mon expérience pourra en aider certains :-)

- Un peu d'IRL : J'ai 17 ans et je suis donc lycéen.

Maintenant passons à vos petits plus Smile :

1/ As-tu postulé dans une autre alliance ? (J'ai réglé votre ptit soucis de couleur dans la présentation ;-) )

Non aucunement :-)

2/ Si l'ally classée 1ere de l'univers te propose de venir chez eux, porterais tu toujours ta candidature chez nous ?

Bien évidemment. Comme dit plus haut, il faut qu'il y ait quelque chose qui attire mon intention. Et il ne s'agit pas du classement. D'autant plus, qu'ici sur cet uni, pour le moment , la première alliance est juste une alliance composée de nombreux membres. Il y a de fortes chances qeu celle-ci ne dure pas dans le temps. Après, je me trompe peu être mais j'en doute :-)

3/ tu as 2 lunes, comment les as tu eu ?

Bah je les ai attrapé avec un lasso :-) Nan bah soit j'ai eu de la chance et y'a un noob qui est venu crashé sa flotte chez moi en cadeau (on peut toujours rêver non ? ^^), soit je m'organise avec quelqu'un et on se fait chacun des tentas ;-)

4/ tu joues depuis le début de l'année sur ogame, tu as xxxk points, est ce que cela te semble une progression normale, faible ou importante.

Sachant qu'on est en milieu d'année... Mouais ça dépend. Si c'est 100k je trouve ça faible. Vraiment. Mais si on s'approche de 700-800k, ca devient déjà plus normal Smile

5/ Quelles sont les proportions pour un vodka-orange ?

9/10 vodka et 1/3 orange. Soyons fou (allez faites des maths un peu ;-) )

6/ Quels types de raids effectues tu ? de l'inactif, du charognard ou du risqué ?

Si par risqué vous entendez HoF , alors risqué ;-)

7/ A quel vitesse vole un pigeon avec une noix de coco

Quelle chance j'ai justement effectué les calculs ce matin... Mais au final, je me suis aperçu qu'en tenant compte de la pesanteur au centre de gravité et si tu compte le torseur en A de 1 sur 2, que à cause d'archimède, tu tombes sur 0 km/h...

8/Quel est la money des poissons

Une huître m'a dit qu'on payait en perles la-bas... oO

9/Que vas-tu apporter a l'alliance? (Correction de votre faute d'orthographe alala ;-) )

Déjà répondu plus haut :-)

10/Qu'est-ce que l'alliance va t'apporter? (j'ai corrigé vos fautes d'orthographe une fois de plus ici pour cette question ;-), c'est pas sérieux tout ceci ;-p )

Bah déjà je vais y faire des rencontres, sympathiser avec des gens, et puis voilà. Ah et concernant ogame me direz-vous ? Bah partage d'expériences, attaquez groupées et tout le tralala :-)

Sur ce je vous embrasse touuus :-)

A très bientôt je l'espère,

Un ami que vous veut du bien,

EDIT : Mon objectif est bien sur d'être le premier de l'uni à long terme. Bah oui on peut rêver nan ? Au pire j'attends 15 ans et je le serais hihi :-) Soyons fou

Dernière édition par Wayde le Jeu 16 Juil - 11:22 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xixi
Maitre de L'élite.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 177
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

fou il faut l etre!!
très belle présentation
et bienvenu

je suis xixi un fou mais aussi un des deux co-fondateur

le fondateur va pas tarder (il est méchant et tortionnaire )

bonne visite et a trés bientot j espére

MSN
Wayde
VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

Merci bien :-)

Enchanté en tout cas ;-)

Et même pas peur du fondateur, je l'attends de pied ferme * commence à trembler *

Merci bien, je commence [déjà Embarassed ] un peu à flooder :-O

A bientot :-)

MSN
damage plan
Mechanik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 144

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

et bien tout d'abord biiiienvenuuuuuu sur le fofo

- Que puis-je vous apporter ? Et bien, j'ose espérer pouvoir vous apporter de la bonne humeur, de l'humour et qui sait, peut-être que mon expérience pourra en aider certains :-)

tu m'offiras des cours d'ortho deja mdr

8/Quel est la money des poissons

Une huître m'a dit qu'on payait en perles la-bas... oO

j'adore ton humour mdr

oui notre chef est sans pitier il nous fais des choses avec notre derriere =(

Wayde
VIP

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

Merci pour le bienvenue :-D

Pour les cours d'orthographe, je facture 5€ de l'heure si tu le souhaites. ;-)

Ah ben y'a pas de soucis pour le chef, j'ai le derrière bien rodé ;-).

Enfin bon, je le redoute tout de même, tout le monde m'en dit du mal :-O Vous traite-t-il vraiment dans des conditions si horrible ?

MSN
azrail
Maitre de L'élite.

Point(s): 185
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

Superbe présentation !!!!

tu à tout les plus pour moi :
  • tu écris bien
  • tu sembles bien actif
  • tu as de l'expérience
  • tu as un bon petit niveau
  • ...

en tout cas, bienvenu sur notre forum, je pense que tu auras ta réponse à ton intégration dès ce soir, une fois que nous en aurons parlé en interne Wink

Wayde
VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

WoW :-)

Merci :-)

J'attends avec impatience votre décision alors :-D Et je vous souhaite une bonne journée et amusez-vous bien ;-)

MSN
Cyber-rage
Maitre de L'élite.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 277
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

Voilà votre soi-disant tortionnaire ^^

Rien a redire , tout est parfait Okay

Visiter le site web du posteur
Wayde
VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

Et bien dis-donc, je suis déçu. Je m'attendais à souffrir. Arf ... ;-)

Merci en tout cas :-)

MSN
Cyber-rage
Maitre de L'élite.

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

Je vais médité tes paroles ....

Ok tu souffres

Wayde
VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

*évite tous les coups de son fondateur* ;-)

MSN
Cyber-rage
Maitre de L'élite.

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

Mort de Rire

Wayde
VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

Smile

MSN
Cyber-rage
Maitre de L'élite.

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

Bon les membres ne se connectent pas Sad

Seulement 3 votes sur 11 Mr. Green

Wayde
VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Wayde Répondre en citant

Oh les vilains ... :-O

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Wayde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mechanik Index du Forum -> Ambassade Extérieure -> Admisiliation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006