Mechanik Index du Forum
Mechanik
Alliance Mechanik Uni 65.

Mechanik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature FONGY56 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mechanik Index du Forum -> Ambassade Extérieure -> Admisiliation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fongy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: condidature FONGY56 Répondre en citant

salut a vous tous

alors voici ma petite presentation ingame
 -j'ai 323 poits-je n'ai qu'une seul planete pour le moment mais je monte mes mines et je fait des colonies des que possible je suis en 6.7??.??  pas loin de damage plan!

- pas de lune... snifff
- style de jeu: sur les autres univers j'etais plutot raideur, mais la je vais plutot etre un mineur "agressif" comme on dit
- mon alliance actuel ^^ les MechaniK (j'ai ete accepter ingame) mais je fait quand meme la demande officielle
-j'ai jouer dans l'uni 20 et 26 il y a 1 an environ mais c'est comme le velo^^ et me revoila

sinon IRL
-julien
-25 ans
- pontivy (bretagne 56)
- loisir: football
-equipe favorite LE STADE RENNAIS!!!!!!

le petit plus:

1/ as tu postulé dans une autre alliance que celle ci ? 

--NON

2/ Si l'ally classée 1ere de l'univers te propose de venir chez eux, porterais tu toujours ta candidature chez nous ?

--elle ne me proposera pas, donc nan ^^

3/ tu as 2 lunes, comment les as tu eu ?

--sniffff ne me parler pas de ca j'en ai meme pas une.....

4/ tu joues depuis le début de l'année sur ogame, tu as xxxk points, est ce que cela te semble une progression normale, faible ou importante.

--importante, car l'experience des autres univers nous apprend a bien commencer pour progresser rapidement

5/ Quelles sont les proportions pour un vodka-orange ?

--je suis pas tres orange mais pour la pomme c'est 50-50 donc pareil^^

6/ Quels types de raids effectues tu ? de l'inactif, du charognard ou du risqué ?

-- pour le moment inactif en raison de ma tres faible flotte^^ mais des quer j'aurais une lune ca changera tout^^

7/ A quel vitesse volle un pigeon avec une noix de coco

-- je diais que sans , il volle a 40 KM/H  la noix de coco fait le meme poid que lui a peut de chose pres
      donc je dirais 20KM/H 

8/Quel est la money des poissons

-- des poisson je sais pas trop mais pour celle de bob l'eponge ,je croi avoir une idee

9/Que va tu apporter a l'alliance?

--ma bonne humeur, mes mines, et ma presence sur le forum et in game

10/quesque l'alliance va t-elle t'aporter?

-- des gens simpa qui son actif sur le forum et ingame, et avec qui on peut bien s'entendre et faire des raid ensemble

merci a vous

FONGY56

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mechanik Index du Forum -> Ambassade Extérieure -> Admisiliation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006