Mechanik Index du Forum
Mechanik
Alliance Mechanik Uni 65.

Mechanik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mr R ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mechanik Index du Forum -> Ambassade Extérieure -> Admisiliation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayde
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

Voilà la candidature de Mr R, il n'arrive pas à acceder au fofo donc je le poste pour lui.

[RP]

Dans l'obscur pénombre de ce tunnel, rien ne se discerner exactement hors-mis deux points lumineux ressemblant a une énergie a bas régime.
Un corps mécanique fais de puissance artificielle se dressait devant moi.
Plus je m'approchais de lui, plus je sentais mon corps se robotisé. Je voyais enfin a quoi ressemblais cet être.
Je me sentais éblouit par ma découverte et ne consentais qu'à faire un avec lui.

[/RP]

Avant tout, je vais me présenter:

Irl, je m'appelle Jason, je vais sur mes 18 ans, j'habite en Bretagne, dans les Côtes-d'Armor (22) à Saint-Brieuc. Je joue a Ogame depuis quelques années, vous avez pu me voir dans les univers 34,40,59 et maintenant le 65ème :-)

Malheureusement tous mes comptes ont été repris ou supprimer. C'est pour ça, vu que je suis en vacance pendant un bon bout de temps, je me suis dit pourquoi pas le 65 ^^. Je précise aussi que j'ai commencer l'Univers il y a une semaine jours pour jours et que je compte actuellement 127 (Place 8.056 sur 15.158).

EDIT : 140 (Place 7.878 sur 15.158) Now ;-)

Je passe maintenant au questionnaire de candidature :

1/ As-tu postulé dans une autre alliance que celle ci ? Oui, chez les Requiem] mais au bout d'une semaine, aucune réponse que ce soit positive ou négative, manque de participation au forum voilà tout...

2/ Si l'ally classée 1ere de l'univers te propose de venir chez eux, porterais tu toujours ta candidature chez nous ? Oui, car votre alliance m'a attiré l'oeil principalement par le thème principal, l'ambiance que j'ai pu voir dans le MechaniK Bar entre autre :-).

3/ tu as 2 lunes, comment les as tu eu ? Soit j'ai eu de la chance et un noob a crasher sa flotte sur ma défense ou alors je me suis fais recycler ^^

4/ tu joues depuis le début de l'année sur ogame, tu as xxxk points, est ce que cela te semble une progression normale, faible ou importante ? Alors là j'ai absolument rien compris a la question, je répondrais quand même une progression importante sans connaître le nombre de points.
5/ Quelles sont les proportions pour un vodka-orange ? Pour moi, je remplirais le verre de Vodka avec une cuillère a soupe de jus d'orange ( juste pour la couleur :-D)

6/ Quels types de raids effectues tu ? de l'inactif, du charognard ou du risqué ? En ce début d'univers je favorise la raid sur inactif car caylebien mais une fois ma flotte monté ce sera du Hof !!

7/ A quel vitesse vole un pigeon avec une noix de coco ? 4.7 km/h ?! ^^

8/Quel est la money des poissons ? L'écaille xD

9/Que va tu apporter a l'alliance ? J'éspère vous apporter un soutien moral, de la bonne humeur quotidienne, du deuuuut :-)

10/qu'est-ce que l'alliance va t'apporter ? Beaucoup de choses je l'éspère ...

Voilà voilà, je remercie Wayde de poster ma Candidature parce que j'ai quelques petits soucis avec votre forum, je vais régler ça au plus vite ne vous faites aucun souci.

Merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyber-rage
Maitre de L'élite.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 277
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

Bon....

Bonne entente et bonne participation au mechanik bar.. C'est là que tout les membres qui vienne post Mort de Rire

Sinon tu gagnes un points en ayant fais un RP

Je lance un vote interne

Visiter le site web du posteur
plopman
Mechanik

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 119

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

Bon je vais faire mon chieur Very Happy

Pourquoi as tu arrêté tes 3 autres univers ?
Tu es en vacances et donc tu as fait un compte sur l'uni 65, donc est ce qu'à la fin de tes vacs, tu arrêteras de jouer ?
Ton expérience sur les autres univers s'est arrêtée à quel niveau ?
Tu te connectes combien de temps en moyenne sur le forum + IG ? (pas besoin des heures mais juste une approximation de ton temps de jeu)

Sinon, bienvenue sur le forum Very Happy

damage plan
Mechanik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 144

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

salut Mr R
j'atend d'avoir une reponse sur les questions de plop man avant de donner mon vôte

bref si tu es motiver et la pour un bon bout de temps pour moi, sa ne pose pas de prob Wink

Wayde
VIP

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

J'ai envoyé tes questions à Mr R , Plop. Dès qu'il donne signe de vie je vous copier ses réponses ;-).

Il a des petits soucis de connexion avec le forum actuellement, il va tout faire pour y remedier ;-).

MSN
damage plan
Mechanik

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

toujours pas de nouvelle ?

Wayde
VIP

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

je viens d'avoir ses réponses à l'instant même :

Pourquoi as tu arrêté tes 3 autres univers ? Parce que j'ai subit un déménagement qui était prévue, tout mes comptes était en mv seulement après 5 mois de non connection les comptes été supprimé.

Tu es en vacances et donc tu as fait un compte sur l'uni 65, donc est ce qu'à la fin de tes vacs, tu arrêteras de jouer ? Pour l'instant je suis en vacance jusqu'à fin aout, septembre je re-commence le taff ce qui veut dire que surement il y aura une baisse de connection mais mon compte ne sera jamais inactif vous pouvez en être sur ;-)

Ton expérience sur les autres univers s'est arrêtée à quel niveau ? Mon compte le plus développer était top 400 u34. Mon compte u40 était un pur raider je l'ai monter top 600 pts, top 400 flotte et mon dernier u59 était un compte luneur qu'un amie de l'univers 40 m'a demander de gérer.

Tu te connectes combien de temps en moyenne sur le forum + IG ? Je sais pas exactement, je dirais entre 4-5h/jour Ig, après si il faut veiller lors d'un raid je suis non stop devant l'écran xD

MSN
Mr R
Membres testé

Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai enfin réussis a récupérer l'accès a votre forum, désolé d'être passer par l'intermédiaire de Wayde qui d'ailleurs le remercie d'avoir fais ça ;-)

Je suis disposer a répondre à toutes vos questions, en attendant j'offre une tournée au bar

Wayde
VIP

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

Une bière pour moi alors ;-)

Et No Soucis pour la candidature.

Heureux de voir que tu peux enfin venir.

Alors j'ai quelques questions :

- Tu nous donne les tops sur les univers où tu as été, mais cela correspondrait à quoi en terme de points ?

- Tu as lancé une attaque sur un joueur, mais ce dernier est derrière son PC, il t'envoie un message pour te prevenir qu'il est là et qu'il n'y aura plus rien à ton arrivée, que fais-tu ?

- Quel est le meilleur moyen pour ghoster sa flotte selon toi ?

- J'ai cru comprendre que tu étais raideur, comment se composerait ta flotte ? ( exemple au hasard 1000 Cl pour 1 Croiseur pour 1 RIP)

Et enfin - Comment comptes-tu disposer tes planètes ? Plutôt les 9 dans la même galaxie ? Plutot 1 dans chaque ?

En attendant tes réponses avant qu'on commence à donner notre avis dans la partie interne de l'alliance.

MSN
damage plan
Mechanik

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

bon j'ai toujour la gueul de bois
mais un wiski svp
on dirais un peux un interrogatoire ici mdr

sinon ben sa m'a l'air sérieux tout sa, je le dis ici moi je suis pour

Wayde
VIP

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

Mdr damage, toujours en train de se saouler celui-là...

Et non ce n'est pas un interrogatoire, c'est juste pour voir son niveau, et voir comment il joue ;-)

MSN
Keis
Mechanik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 174

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

Bonsoir et tout d'abord bienvenu à toi. Bonne chance pour ta candidature...

Mr R
Membres testé

Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

Voilà la réponse a tes questions Wayde, comme je te l'avais dit ;-)

- Tu nous donne les tops sur les univers où tu as été, mais cela correspondrait à quoi en terme de points ? C'est vrai que les tops ne prouvent pas grand chose face aux pts, alors u34 j'avais a peu près 750k pts avant qu'il soit supprimé :/  - u40 j'allais passer les 400k pts avec une flotte bien armé et le 59 comme je vous l'ai dit était un compte luneur donc sans grande importance.

- Tu as lancé une attaque sur un joueur, mais ce dernier est derrière son PC, il t'envoie un message pour te prevenir qu'il est là et qu'il n'y aura plus rien à ton arrivée, que fais-tu ? S'il m'explique clairement dans son Mp qu'il n'y a plus rien sur sa planète, je sonde quand même histoire de vérifier si son Mp n'était pas bidon, après s'il n'y a vraiment plus rien je retire sinon j'attaque toutes ses colonies xD

- Quel est le meilleur moyen pour ghoster sa flotte selon toi ? Alors le mot "ghoster" je ne l'ai jamais employé mais j'imagine que c'est faire voler en discretion, je fais partir d'une de mes lunes vers un Cdr invisible ou non et le tour est joué.

- J'ai cru comprendre que tu étais raideur, comment se composerait ta flotte ? ( exemple au hasard 1000 Cl pour 1 Croiseur pour 1 RIP) : Erreur, je ne suis pas un raideur pur, je teste en gros toutes les stratégies possible sur Ogame pour pouvoir développer la mienne. Pour en revenir a ta question, je privilégie les vbs comme tampon et les destroy comme attaque, suite a ça si je sais la composition de la flotte que je veux attraper, j'improvise ( plus de traq ...)

Et enfin - Comment comptes-tu disposer tes planètes ? Plutôt les 9 dans la même galaxie ? Plutot 1 dans chaque ? Je vais faire comme j'ai toujours fais dans chaque autre univers, c'est à dire que je vais placer 2 colos + ma pm dans la galaxie de ma pm, les 6 autres se répartiront en moitié dans les galaxie qui se rapproche le plus c'est a dire pour moi, g3 et g5.

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas   Okay  

PS: Il n'y a pas de bar a bière ???   Shocked  

Keis
Mechanik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 174

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

Ouki, au vu de tes réponses, je vais ENFIN donner mon vote te concernant Wink

PS : Si il y a un bar à bière mais c'est MON MIEN !!!! Et si tu t'en approches... JE MORDS Wink

damage plan
Mechanik

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Mr R Répondre en citant

on y passe tous au bar quand keis est trop mort bourer

sinon VODKAAAAAA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Mr R

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mechanik Index du Forum -> Ambassade Extérieure -> Admisiliation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006