Mechanik Index du Forum
Mechanik
Alliance Mechanik Uni 65.

Mechanik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Keis ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mechanik Index du Forum -> Ambassade Extérieure -> Admisiliation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keis
Mechanik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Alors je vous écrit en ce dimanche soir 19 juillet , 23h55, sur votre forum afin de présenter ma candidature ;-)

- Mon nombre de points : 64 point. J'ai commencé il y a tout juste 3 jours

- Nombre de planètes : une seule en galaxie 4.

- Style de jeu : Mineur / Raideur pour commencer, puis Raideur plus tard, un fois le nombre maximum de planètes atteint Wink

- Alliance Actuelle : Aucune

- Expérience dans des précédents univers : Joué à plusieurs reprises dans divers univers mais en tant que mineur, donc, constamment agressé et racketté par des saligauds de raideur, ce qui fait que je n'ai jamais eu un gros classement et ait finit par ma lasser de me faire défoncer la gueule à chaque fois... Ce qui explique et justifie donc mon envie de faire un raideur au final sur ce univers Wink

- Pourquoi vous avoir choisis vous me demanderez-vous ? Tout simplement parce qu'il ne faut jamais séparer une tribu... Je m'explique, je suis l'oncle de Wayde et le Beau frère d'Isbad IRL. Et donc, quoi de plus plaisant que de jouer à un jeu en famille ? Autre raison ? Peut être parce qu'il faut toujours un Barge Acrobat dans chaque équipe et que si vous étiez "l'agence tout risque" pour les plus anciens d'entre vous, je serai votre "looping" Wink

- Que puis-je vous apporter ? De la folie, sinon de la folie, et de temps en temps... Hummmm... De la folie ? Ahhh non, j'oubliais... De la folie aussi Wink
Aussi de la bonne humeur et de l'entraide bien sûr ^^

- Un peu d'IRL : J'ai 30 ans et je suis Dealer Proxenet... Non j'déconne mouahahahahah... Je suis vendeur Wink

Maintenant passons à vos petits plus Smile :

1/ As-tu postulé dans une autre alliance ?

Non aucunement :-)

2/ Si l'ally classée 1ere de l'univers te propose de venir chez eux, porterais tu toujours ta candidature chez nous ?

Aucun risque puisque ce sera nous mouahahahahaha.... Et puis bon... "L'agence tout risque" sans "Looping" ce n'est plus "L'agence tout risque" Wink

3/ tu as 2 lunes, comment les as tu eu ?

Ca tombe bien que vous posiez la question... Je me la posais aussi... Qu'est-ce qu'elle sont venu se perdre autour de mes planètes ces connes là... Encore un imbécile qui est venu s'empaler sur ma défense de ouf mouahahahahahahaha

4/ tu joues depuis le début de l'année sur ogame, tu as xxxk points, est ce que cela te semble une progression normale, faible ou importante.

Non ce n'est pas normale !!!! Je devrais avoir déjà xxxxxxxxxxxxk points Namého !!!!! Non mais honnêtement je suis tellement perfectionniste que jamais je ne serai satisfait de mes points, et quand je fais quelque chose, ce n'est pas pour finir dans les meilleurs mais pour être LE meilleur

5/ Quelles sont les proportions pour un vodka-orange ?

Un zest d'orange, mais c'est vraiment pour donner la couleur au cotckail car l'orange, c'est comme l'eau... Ca me rouille ^^

6/ Quels types de raids effectues tu ? de l'inactif, du charognard ou du risqué ?

Agence tout risque ====> Looping tout raid mouahahahahahaha (vous commencez à comprendre que je suis dingue ?? Je vous avais pourtant prévenu Wink )

7/ A quel vitesse vole un pigeon avec une noix de coco

C'est donc vrai ce que l'on m'avait dit ?? Les noix de coco volent.... Purayyyyyyy !!! Et moi qui ne l'ai pas cru...

8/Quel est la money des poissons

Quoi ??? Les poissons marchandent eux aussi ??!!! Mais bordel, je suis toujours le dernier au courant pffffff

9/Que vas-tu apporter a l'alliance?

Ah ahhhhhh on me réponse une question histoire de me piéger et voir si je me souviens de ce que j'avais déjà répondu plus haut hein ??? Et bah.... Euhhhh.... J'avais répondu quoi déjà ?? Et euhhh... C'était quoi la question au fait ?? :p

10/Qu'est-ce que l'alliance va t'apporter?

Plein de bons moments de folies et de bonne humeur ^^ A moins que par "alliance" vous parliez de mariage ??? Houlaaa dans ce cas, c'est la merde.... Wink

Dernière édition par Keis le Lun 20 Juil - 00:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wayde
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 1 180

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

Arf il ne fallait pas réveler les relations entre Isbad (tonerre sur le fofo) et moi ! J'avais juste dit que c'était un ami, abruti :-P

Nan moi je refuse cette candidature. Joueur trop peu serieux qui ne semble pas motivé...

Bien sûr c'est une blague :-) Cyber (notre tyrannique et manipulatrice fondatrice) lancera un vote en interne dès qu'elle aura vu ton poste.

Bien evidemment je vous recommande fortement cette candidature puisqu'il s'agit d'un membre de ma famille d'une part, mais d'autre part car croyez-moi quand il se met à fond dans un truc, c'est pour devenir comme il l'a dit plus haut, LE meilleur et non pas UN des meilleurs. C'est un perfectionniste , qui saura remonter très vite dans le top, comme vous le remarquerez très surement :-)

Brefouillle :-P

Donc au final, Oui.

MSN
Keis
Mechanik

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

Ohhh mon dieu... C'est UNE Chef ??? Mais alors ce sont des promotions à coup de fessée déculottées ?? Je sens que je vais me plaire ici :p :p :p

Wayde
VIP

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

Oui c'est UNE chef. Mais quelques peu jeune pour toi xD et de plus... elle est belge Shocked Shocked

MSN
Keis
Mechanik

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

Errfff alors ce sont des fessées à coups de moules / frites ??? Bon alors pas trop de sel svp ^^

Wayde
VIP

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

LoL :-)

Bon moi jvais dodoter hier j'ai dodo que 2h à cause du temps que j'ai du att pour le retour de mes flottes xD

Bons raids ;-)

MSN
plopman
Mechanik

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 119

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

Oula, ca fait trop de fous pour une alliance là xD

Surtout que s'il y a un lien de parenté entre tonnerre, wayde et keis, il se pourrait que wayde et tonnerre est la même pathologie que keis ... hum ... hum ... Donc, c'est super Mr. Green

En tout cas bienvenue sur notre forum keis Very Happy

J'aurais juste quelques questions à te poser (et tant qu'à faire si tu pouvais y répondre ca m'arrangerait ^^)

Quel a été ton plus gros compte ? des points de vue classement général et point ? (afin qu'on puisse juger de ton expérience tout de même :p)

Et si comme dans tes univers précédents des joueurs te raident, comptes tu encore arrêter ? ou vas tu persévérer ?

Connais tu les différentes manières de ghoster un flotte et laquelle utilises tu ?

Voilà c'est tout pour moi =) encore une fois, bienvenue sur le forum.

ps : wayde et tonnerre, pas besoin de l'aider, se ne sont pas des questions éliminatoires xD

Keis
Mechanik

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord rassures toi, je n'ai pas besoin de l'aide de wayde et/ou tonnerre pour me souffler les réponses, je vais sortir mais conneries tout seul comme un grand ^^

Disons que j'ai du atteindre le top 2000 sur mon meilleur serveur, mais comme cela fait quelques mois, mes comptes ont certainement été effacé, et étant donné que j'ai une mémoire d'huitres, je t'avoue que je ne saurai plus dire sur quel univers cela se passait, mais peut être que Wayde ou Tonerre se souviendront mieux que moi de quel univers était-ce...

Pour ce qui est de savoir si je vais encore arrêter si je me fais encore raider. Je te rassures tout de suite non, car ce coup ci... Je serai moi même un raideur et je compte biens me défendre, ou refaire une flotte pour contre attaquer et me venger si l'attaque de l'assaillant passe. Et puis rassures toi, ce n'était pas que pour ces raisons que j'ai arrêté auparavant mais aussi pour des raisons personnelles qui ont fait que je n'avais plus le temps nécessaire pour me mettre à fond dans Ogame, et comme je l'ai dit précédemment, si je me mets à quelque chose, c'est pour y être LE meilleur et non un des meilleurs. Donc j'ai préféré arrêter quand j'ai vu que je n'aurai pas les moyens de mettre à éxécutions mes projets ^^

Sinon pour ce qui est de ghoster une flotte... franchement, je n'en ai aucune idée n'ayant jamais été un grand raideur auparavant. Ce sera mes débuts en tant que raideur. Mais j'apprends vite et je suis tout ouïe et ouvert à tout conseil Wink

plopman
Mechanik

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 119

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

Ok ok, alors vas falloir suivre quelques cours auprès de la famille ou de l'alliance histoire de pas prendre 2 ans pour devenir le meilleur Very Happy

Et en points tu es arrivé jusqu'où ? (si tu ne peux pas me dire le nombre de point, le niveau des mines / techno ou des vaisseaux / défenses débloquées sera suffisent ^^) sinon tant pis mdr

Keis
Mechanik

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

Pour le nombre de points, je t'avoue que je n'en sais fichtrement rien de tête comme ça. Pour les mines, je les avais monté à 23 ou 24 chacune. Pour les défenses j'avais tout débloqué. Pour les vaisseaux je pouvais presque tout construire sauf les RIP (étoiles de la mort), destructeurs et traqueurs.

Je n'ai jamais non plus eu de lunes, mais je sais très bien comment cela fonctionne vu que j'ai souvent eu l'occasion de voir Tonerre jouer et m'expliquer le principe des lunes ainsi que comment les créer.

damage plan
Mechanik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 144

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

tout d'abord bienvenus a toi

moi ces damage celui qui sais pas écrire et qui est le pire alcoolique
bref rienque pour sa

sinon candidature bien faite, vu que tu n'as pas beaucoup d'experience
se serras ta motivation au débu et pour commencer un compte il en faut :p
mais ne tinquiet pas ici tu es bien tomber

50% d'homo
le reste de belge Shocked

je t'invite a venir faire un tour partie flood

Wayde
VIP

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

Pour répondre à Plop, t'inquiètes pas je serais là (et isbad aussi à mon avis) afin de l'aider, de lui apprendre comment ghoster, quels vaisseaux faire et dans quelles proportions, le fonctionnement des phalanges, des portes et tout le tralala :-)

Et pour réponse à tes questions Keis, non je n'ai fichtrement aucun souvenirs des unis où tu as joué...

:-)

Et pour damage... Le pire alcoolique, non ce n'est pas toi, c'est Keis, crois-moi. Il doit avoir 2g.... 2g de sang restants dans le corps ;-)

MSN
Keis
Mechanik

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

50% d'homo ??? D'homo Sapiens ??? D'homos ça pionce ?? Moi perso, c'est Homo Erectus mouahahahahah ^^

damage plan
Mechanik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 144

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

homo sapiens= pas intelligent= noob

et on est tous noob Mr. Green

xixi
Maitre de L'élite.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 177
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Keis Répondre en citant

salut mes demoizzel

les dénommé keis est fou je confirme

il crois qu il va pas pouvoir être 1er
mon grand quand c est écrit un petit 2 avant ton nom dans classement c est que je suis devant toi Wink

bienvenu

belle présentation

ps je suis pas belge et pas homos =je suis pas de l'alliance?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Keis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mechanik Index du Forum -> Ambassade Extérieure -> Admisiliation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006